Votre contrat vous est envoyé par e-mail ou par courrier. Selon la situation, il y a deux possibilités de confirmer votre contrat.
Vous avez reçu de notre part un code personnel.
Nous vous demandons de confirmer votre identité.
Cette option s’applique uniquement si vous changez de fournisseur et que nous disposons de votre adresse e-mail. Dans ce cas, vous pouvez confirmer votre contrat en vous connectant avec une clé numérique (itsme, eID avec lecteur de carte).
Si vous avez reçu le contrat par courrier, vous trouverez le lien de confirmation sur la première page du contrat.
Si vous avez reçu le contrat par e-mail, vous serez immédiatement redirigé vers la page appropriée.
Remarque : Vous n’avez pas toujours besoin de confirmer votre contrat. Si vous n’avez pas reçu de code personnel sur votre contrat/e-mail ou si nous ne vous demandons pas de confirmer votre identité, ce n’est pas un oubli mais parce que dans votre cas, aucune confirmation n’est nécessaire. Vous voulez en savoir plus sur quand et comment activer votre contrat ?
Vous trouverez plus d'informations dans notre FAQ "Dois-je confirmer mon contrat et comment dois-je procéder ?".
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