Dois-je confirmer mon contrat et comment dois-je procéder ?

Quand devez-vous confirmer votre contrat ?
Vous avez conclu un contrat par téléphone ? Dans ce cas, nous avons besoin d’une confirmation de votre contrat.
Vous avez conclu votre contrat via le site web ? Tout est en ordre, vous n’avez plus rien à faire.
Remarque : Vous ne devez confirmer votre contrat qu'une seule fois, même s’il s’étend sur plusieurs années. Vous recevrez un e-mail ou une lettre de notre part avec toutes les informations concernant votre contrat.

Vous avez conclu un contrat par téléphone : 

Selon votre situation, il y a deux façons de confirmer votre contrat. Vérifiez votre contrat pour voir ce qu'il vous est demandé.
Nous vous demandons de confirmer votre identité.
Cette option est d'application uniquement si vous changez de fournisseur et que nous disposons de votre adresse e-mail. Vous pouvez confirmer votre contrat en vous connectant avec une clé numérique (itsme, eID avec lecteur de carte).
Si vous avez reçu le contrat par courrier, vous trouverez le lien de confirmation sur la première page du contrat. Si vous avez reçu le contrat par e-mail, vous serez immédiatement redirigé vers la page appropriée.

Vous avez reçu un code personnel de notre part : 
Vous pouvez confirmer votre contrat via les canaux suivants :

  • Via le site web : vous devez entrer votre numéro de client et le code personnel figurant sur votre contrat.
  • En appelant le numéro gratuit 0800 60361 : vous devez entrer votre numéro de client et le code personnel figurant sur votre contrat.
  • Par courrier : renvoyez le formulaire de réponse de votre contrat délivré. Une fois que nous l’aurons reçu, votre contrat sera confirmé.


Vous ne savez pas où trouver votre code d'activation personnel ? Consultez notre FAQ "Où puis-je trouver mon code personnel pour confirmer mon contrat ?

Confirmer mon contrat

Questions fréquemment posées