Dois-je confirmer mon contrat et comment dois-je procéder ?

Quand devez-vous confirmer votre contrat ?
Vous avez conclu un contrat par téléphone ? Dans ce cas, nous avons besoin d’une confirmation de votre contrat.
Vous avez conclu votre contrat via le site web ? Tout est en ordre, vous n’avez plus rien à faire.
Remarque : Vous ne devez confirmer votre contrat qu'une seule fois, même s’il s’étend sur plusieurs années. Vous recevrez un e-mail ou une lettre de notre part avec toutes les informations concernant votre contrat.

Comment puis-je confirmer mon contrat ?

Vous pouvez confirmer votre contrat de plusieurs manières :
Sur notre site web, vous pouvez choisir
* de vous connecter à l'aide d'une clé numérique (itsme, eID avec lecteur de carte) ou
* de saisir votre numéro de client et le code personnel que nous vous avons communiqué. 

Confirmer mon contrat

 

Vous pouvez également confirmer votre contrat par les moyens suivants :

  • Par téléphone : Le numéro gratuit 0800 60361 est exclusivement réservé à la confirmation de votre contrat. Ce numéro ne peut pas être utilisé pour les contrats d’injection, les annulations ou toute autre demande. Lors de votre appel, munissez-vous de votre numéro de client et du code personnel figurant sur votre contrat.
  • Par courrier : Renvoyez le formulaire de réponse joint à votre contrat dans une enveloppe affranchie. Dès réception, votre contrat sera automatiquement confirmé.
     

Vous ne savez pas où trouver votre code d'activation personnel ? Consultez notre FAQ "Où puis-je trouver mon code personnel pour confirmer mon contrat ?

Questions fréquemment posées