Quand établissez-vous ma facture ?

Vous souhaitez connaître la date d'établissement de votre prochaine facture annuelle ?
Rendez-vous dans votre espace client pour la découvrir. Vous y verrez également un aperçu des factures qui ont déjà été émises.

Vous souhaitez connaître la date d'établissement de votre acompte ? 
Retrouvez-la ici.

Cela peut prendre 2 à 3 jours avant que le document - tant la facture annuelle que l'acompte - soit visible dans 'Votre compte'.

Dans certains cas exceptionnels , nous recevons les données nécéssaires de votre gestionnaire de réseau de distribution plus tard que prévu. Ceci est dû à des problèmes liés à la nouvelle plateforme d'échange de données entre les différents acteurs du marché de l'énergie gérée par Atrias. Par conséquent, nous ne pouvons pas non plus établir votre facture à temps.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et faisons tout ce  qui est en notre pouvoir pour que les problèmes soient résolus  au plus vite.

Si vous habitez en Flandre et que vous souhaitez savoir s'il y a un problème avec votre EAN sur cette plateforme, vous pouvez le vérifier vous-même sur le site web de Fluvius.

Vous avez le tarif social? 
Pour la facturation de votre décompte, nous suivons un processus spécifique qui nous permet de vous facturer le mois suivant la date de facturation que vous trouvez dans votre espace client.

Trouvez votre date de facturation ici.

Questions fréquemment posées