Afin d'activer le service Smart Charge et de connecter votre voiture, il est nécessaire que votre voiture soit connectée à un compte dans l'application de votre marque de voiture (par exemple MyBMW, Tesla, Volkswagen App, etc.). Vous avez besoin de vos informations de connexion de votre voiture pour connecter votre voiture à la Smart App. Si vous n'avez pas encore de compte avec votre marque de voiture, créez-en un dans l'application de votre voiture et associez votre voiture à l'application de votre voiture.
Assurez-vous également d'avoir activé le partage de position et le partage de données sur le compte de votre voiture ou directement depuis votre voiture. Vous pouvez généralement trouver cette option dans les paramètres de confidentialité de votre voiture ou dans le profil d'utilisateur de votre voiture.
Une fois ces exigences remplies, ouvrez la Smart App et appuyez sur l'icône Services dans le menu en bas de votre écran.
Appuyez ensuite sur l'icône de la voiture pour commencer à connecter votre voiture.
Toutes les étapes nécessaires sont indiquées dans l'App pendant le processus de connexion.
Veuillez noter :
Pour certaines marques, il est nécessaire d'ajuster un certain nombre de paramètres dans la voiture ou dans l'application de votre voiture afin d'utiliser le service Smart Charge :
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous