Je vois le message "Vous avez besoin d'un compteur digital pour pouvoir utiliser l'app"

Ce message apparait lorsque, pour l'adresse sélectionnée, il n'y a pas de compteur digital connu pour votre contrat d'électricité chez ENGIE. Vous devez donc avoir au minimum un compteur digital pour l'électricité afin de pouvoir utiliser la Smart App. 

 

Votre compteur digital a été installé récemment ? Cela peut prendre du temps avant que votre compteur digital soit connu dans notre système. Dès que votre compteur digital est connu dans notre système, vous recevrez un e-mail. Vous pourrez alors activer et utiliser la Smart App pour cette adresse.

 

Votre compteur digital a été installé il y a un certain temps déjà, et vous voyez encore ce message d'erreur ? Il se peut que vous ayez un compteur digital non-communiquant. Vérifiez si vous voyez votre consommation d'énergie sur le portail de Fluvius.

  • Vous ne voyez pas votre consommation chez Fluvius ? Alors vous avez un compteur digital non-communiquant. Veuillez contacter Fluvius au numéro 078 35 35 34.

  • Vous voyez votre consommation chez Fluvius ? Dans ce cas, tout est en ordre avec votre compteur, mais il y a un souci au niveau des données de votre compteur dans les systèmes. Veuillez nous contacter via le bouton "Aide via WhatsApp" dans la page Profil de l'app. Si vous n'avez plus accès à la page profil de l'app, cliquez ici pour nous contacter via WhatsApp.

 

Vous utilisiez déjà la Smart App mais vous recevez depuis peu ce message ? Nous avons reçu de Fluvius une rectification de votre situation dans le passé. C'est normal, vous ne devez pas vous inquiéter. Dès que ceci sera traité, vous pourrez à nouveau utiliser l'app.

 

Vous attendez déjà depuis un certain temps et vous voyez encore cet écran ? Veuillez nous contacter via le bouton "Aide via WhatsApp" dans la page Profil de l'app. Si vous n'avez plus accès à la page profil de l'app, cliquez ici pour nous contacter via WhatsApp.