Guide gratuit : remplacer sa chaudière au mazout par une chaudière au gaz naturel

Notre guide va vous expliquer pourquoi passer du mazout au gaz naturel pour votre chauffage mais aussi comment, à quel prix et pour quels avantages.

24/09/2020 -
Paul D.
Expert énergie chez ENGIE

La moitié des Belges se chauffent déjà au gaz naturel

Près de 50% des Belges ont déjà choisi le gaz naturel pour se chauffer. Vous envisagez vous aussi de remplacer votre vieille chaudière au mazout par une chaudière au gaz à condensation ? Vous ne savez pas trop par où commencer ?

Notre guide gratuit « Remplacer sa chaudière au mazout par une chaudière au gaz naturel » va vous aider à prendre votre décision et va vous détailler les grandes étapes de ce changement pour votre système de chauffage.

Pourquoi passer à une chaudière au gaz ?

Notre guide spécial vous explique également les raisons de passer du mazout au gaz mais aussi l’impact environnemental que cela peut avoir dans le cadre de la transition énergétique pour atteindre la neutralité carbone. Sans oublier les nombreux avantages économiques, de fiabilité et de confort que cette conversion vous apportera.

Choisir de passer du mazout au gaz, combien ça coûte ?

Enfin, notre guide pratique vous informe sur les prix de votre nouvelle chaudière, du tubage de la cheminée, du raccordement au réseau… Sans oublier les primes possibles ou encore les possibilités de prêts.

Bonne lecture !

À lire aussi