Que dois-je faire si les relevés de compteur figurant sur mon relevé ou ma facture finale sont incorrects ? 

Vous souhaitez corriger les relevés de compteur de votre décompte annuel ?

Si la date d'échéance de votre facture n'est pas encore passée, vous pouvez le faire immédiatement ici.

Sélectionnez ici la facture de décompte concernée, choisissez "relevé incorrect ?" et Introduisez le relevé exact. Votre demande est alors immédiatement envoyée à votre gestionnaire de réseau.

Veuillez noter que la correction peut prendre du temps. Dans cet intervalle, vous ne devez pas payer votre décompte, il est bloqué tant que la rectification est en attente.

Vous souhaitez corriger les relevés de compteur de votre facture de clôture 

Prenez directement contact avec votre gestionnaire de réseau (Flandre, Wallonie, Bruxelles) et envoyez-lui le document de transfert de compteurs. Vous vous assurez ainsi d'une correction rapide de vos relevés.

C'est également votre gestionnaire de réseau (Flandre, Wallonie, Bruxelles) qui vous aide pour toute question concernant le fonctionnement de votre compteur. Vous pouvez prendre rendez-vous avec lui pour le faire examiner. En cas de rectification de vos relevés, il nous transmet vos données de consommations corrigées sur base desquelles nous calculons un nouveau décompte.

Corriger mes relevés

Questions fréquemment posées