Je viens juste de placer des panneaux solaires et pourtant je ne vois pas mon injection dans l'app. Pourquoi ?

Vous n'êtes pas encore connu chez ENGIE comme client avec des panneaux solaires. Fluvius doit encore traiter l'enregistrement (avez-vous déjà enregistré vos panneaux solaires auprès de Fluvius ?) de vos panneaux et envoyer officiellement cette information à ENGIE. Ceci explique pourquoi vous ne voyez pas encore votre injection dans l'app Smart.

Que montre l'app Smart immédiatement ? Dès que nous détecterons dans les données officieuses que Fluvius nous envoie des données d'injection, nous vous montrerons déjà votre injection en kWh dans l'app. Etant donné que votre tarif d'injection ne sera pas encore connu, nous appliquerons sur votre injection un prix moyen temporaire, afin que vous puissiez déjà vous faire une première idée de ce que votre injection vous rapporte.

Dès que nous recevrons la confirmation officielle de Fluvius et que nous l'aurons traitrée dans notre système (de façon rétroactive), votre prix correct et contractuel de l'injection sera appliqué dans l'app Smart et toute la facturation sera corrigée de façon rétroactive. Par conséquent, les euros de votre injection seront adaptés dans l'app. Si vous remarquez donc cela, en voilà la raison.