Le tarif d'injection dans l'app Smart n'est pas correct

Il y a deux situations possibles :

 

  1. Vous n'avez pas encore reçu votre tarif d'injection d'ENGIE car celui-ci n'est pas encore connu.  Ceci vient du fait que vous n'êtes pas encore "officiellement" connu chez ENGIE comme client avec des panneaux solaires. Cela veut dire que soit Fluvius n'a pas encore traité cette information dans les données centrales de marché, soit que nous avons reçu cette information mais que nous devons encore la traiter dans notre système. Ce que nous faisons en attendant, c'est de détecter dans les données officieuses que Fluvius nous envoie s'il y a des données d'injection. C'est pourquoi nous vous montrons déjà des données d'injection en kWh. Toutefois, comme votre tarif de l'injection n'est pas encore connu, nous appliquons à votre injection un prix moyen temporaire, de sorte que vous puissiez déjà vous rendre compte de ce que vous rapporte votre injection.

    Dès que nous recevrons la confirmation officielle de Fluvius et que nous l'aurons traitée dans notre système (de façon rétroactive), votre prix correct de l'injection sera appliqué dans l'app Smart et toute la facturation sera corrigée de façon rétroactive. Par conséquent, les euros de votre injection seront adaptés dans l'app. Si vous remarquez donc cela, en voilà la raison.

  2. Vous avez déjà reçu votre tarif d'injection d'ENGIE. Dans ce cas, contactez-nous via "Aide via WhatsApp" sur la page Profil de l'app afin de solutionner ce problème.