Ma voiture n'est pas compatible avec la fonction "Recharge Intelligente ". Que puis-je faire ?

Pour les voitures connectées à l'app Drive qui ne prennent pas en charge la fonction "Recharge Intelligente", vous aurez accès aux informations suivantes :

• Votre niveau de batterie
• Un aperçu de toutes vos sessions de recharge, y compris le comportement de recharge et les kWh chargés
• Un aperçu des coûts de recharge en fonction des prix réels de votre contrat d'énergie ENGIE*.
• L'autonomie estimée de votre voiture.

Remarque : la connexion de l'application Drive à une borne de recharge compatible sera bientôt disponible. Pour l'instant, seule la connexion à votre véhicule électrique est possible.

En connectant votre borne de recharge, vous pouvez activer la fonction " Recharge Intelligente " et bénéficier de l'ensemble du service "Recharge Intelligente"! Cliquez ici pour savoir si votre borne de recharge est compatible.

*Avec un contrat ENGIE Flow ou Direct, c’est le prix mensuel estimé pour le mois concerné qui sera appliqué car le prix réel n'est connu qu'après la fin du mois. Pour les utilisateurs ayant un contrat Dynamic, le coût affiché est uniquement le coût de l'énergie Epex et n'est donc pas le coût total de la recharge (y compris les coûts de réseau et les taxes).

Questions fréquemment posées