Je ne parviens pas à me connecter à l’app Drive

Après avoir téléchargé l’app Drive, vous devrez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe existants depuis l’espace client en ligne d’ENGIE. Vous n’avez pas encore de compte ? Commencez par en créer un.

Vous arrivez à vous connecter à l’espace client d’ ENGIE ?

1. Si ce n’est pas le cas, il existe un problème de connexion général et le problème n’est pas spécifique à l’app Drive. Veuillez contacter notre service client au bas de notre page de contact.
2. Si c’est le cas, le problème est lié à l’app Drive. Essayez alors les 2 étapes suivantes:

1) Changez votre navigateur par défaut et effacez vos cookies/données de navigateur

Appareil Android

Définissez Chrome comme navigateur par défaut :

1. Ouvrez Paramètres sur votre appareil Android
2. Appuyez sur Applications
3. Sous Général, appuyez sur Applications par défaut
4. Touchez Application Navigateur, puis Chrome

iPhone

Définissez Safari comme navigateur par défaut :

1. Ouvrir Paramètres
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Safari
3. Appuyez sur Application du navigateur par défaut (si Safari est déjà votre navigateur par défaut, vous ne la verrez pas apparaître)
4. Sélectionnez Safari

2) Assurez-vous de ne pas utiliser une ancienne app Jedlix. Pour la gestion de notre app, nous utilisons la même technologie que l’ancienne app Jedlix. Si vous aviez déjà un compte sur cette app, vous devez d’abord supprimer cette app. Après cela, vous pourrez vous connecter à l’app Drive. Vous rencontrez toujours le problème? Veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton "Non, je voudrais vous contacter".

Questions fréquemment posées